Hong Kong et la fin de notre périple
Dernière destination mais non moins très attendue: Hong Kong. Un an et demi après notre première visite nous voici de retour et nous y rejoignons Albane et JB. Au programme profiter au maximum des amis et approfondir la découverte de cette ville que nous avions adorée et quittée à regrets la dernièr...
jennimaxcapalest.travelmap.net/posts/hong-kong-et-la-fin-de-notre-periple