Bilan laos
Ce que nous avons aimé (quasiment tout en fait!) Les superbes paysages montagneux et sauvages Le soleil le dépaysement et le calme L'accueil, le sourire et la gentillesse des laotiens la rencontre de pas mal de français très sympas Le sticky rice ( minimum deux fois par jour sans jamais se lasser) N...
jennimaxcapalest.travelmap.net/posts/bilan-laos